Anglais
Une question ? Besoin d'un devis ? Contactez-nous au 02 99 20 60 20 ou Demander un devis

Contactez-nous
au 02 99 20 60 20
ou par email

18ème Journées Nationales d’Infectiologie commencent dès demain à Saint-Malo.

< Retour aux actualités

Pour la première fois de leur existence, les JNI, Journées nationales d’infectiologie se déplace en Bretagne et plus précisément dans la Cité Corsaire de Saint-Malo.

Organisées par la Société de Pathologie Infectieuse de Langue Française (SPILF) et le Collège des universitaires de Maladies Infectieuses et Tropicales (CMIT), ces journées rassemblent environ 1600 participants principalement experts et professionnels de santé impliqués dans la prise en charge des maladies infectieuses et tropicales pendant 3 jours.

Pendant ces journées, 25 exposants seront présents et plus de 300 posters affichés en face du Grand Large au Quai Saint-Malo.

40 sessions traitant de l’actualité sur les maladies infectieuses et tropicales rythmeront ces journées dans nos salles vue sur mer : Rotonde Jacques Cartier, Salle du Grand Large, Espace Lamennais mais également dans notre Auditorium Chateaubriand et notre Amphithéâtre Maupertuis ainsi que dans notre Salle Bouvet.

Le Professeur Christian Michelet, Président du Congrès et le Professeur Pierre Tattevin, Président du Comité Régional d’Organisation, sont tous deux Professeurs au CHU Pontchaillou de Rennes.