Anglais
Une question ? Besoin d'un devis ? Contactez-nous au 02 99 20 60 20 ou Demander un devis

Contactez-nous
au 02 99 20 60 20
ou par email

Le Palais des congrès de Saint-Malo, un lieu unique pour organiser un événement

< Retour aux actualités

Vous cherchez un lieu unique et emblématique pour accueillir vos convives lors d’un congrès ou une assemblée générale ? Organisez votre événement au Palais des Congrès de Saint-Malo.

Un cadre exceptionnel et une vue sur mer à couper le souffle

En plus de garantir toutes les infrastructures nécessaires pour organiser de nombreux événements, le Palais du Grand Large jouit d’un environnement des plus que favorable. Situé sur la chaussée du Sillon, à deux pas du centre historique de la Cité Corsaire, il offre une vue à couper le souffle sur la mer, ainsi que sur le mythique Fort National de Saint-Malo. Ce spectacle incroyable est visible depuis de nombreuses salles du palais, tels que la Rotonde Jacques Cartier ou l’Espace Lamennais.

 

Un endroit magnifique et simple d’accès

Ce lieu mythique vous est promis en moins d’1 heure de voiture de Rennes et seulement 2 heures de Nantes. De plus, il est facile de garer son véhicule à proximité grâce à plus de 1 600 places de parking. Pour les Parisiens, comptez un peu plus de 2 heures de train pour arriver dans cet environnement dépaysant. Une fois sur place, profitez du cadre touristique de Saint-Malo pour vous loger, en choisissant parmi plus de 900 chambres d’hôtel accessibles à pied depuis le Grand Large.

Offrez à vos convives la possibilité de découvrir Saint-Malo

Découvrez ainsi Saint-Malo, la cité fortifiée. Franchissez les portes pour pénétrer intra-muros et découvrir ce quartier pavé pittoresque. Parcourez ensuite les remparts afin de profiter du panorama. Une étape magique qui peut devenir le point de départ de bien d’autres escapades : le Cap Fréhel, Dinan, le Mont-Saint-Michel, les îles Chausey…

Pour votre prochain événement, invitez vos convives dans un cadre exceptionnel au cœur d’une ville qui l’est tout autant.