Anglais
Une question ? Besoin d'un devis ? Contactez-nous au 02 99 20 60 20 ou Demander un devis

Contactez-nous
au 02 99 20 60 20
ou par email

Retour sur la journée portes ouvertes dédiée aux organisateurs de congrès à Saint-Malo

< Retour aux actualités

Mercredi dernier, 20 novembre 2019, 1 mois après son inauguration, le Palais du Grand Large à Saint-Malo a organisé une journée portes ouvertes à destination des organisateurs de congrès.

 

De 9h à 19h, qu’ils soient organisateurs de congrès ou agences événementielles, pas moins de 150 personnes ont répondu présent à l’invitation pour découvrir les espaces rénové du Grand Large.

 

Cette journée fut rythmée par de nombreuses visites, en groupe ou non et guidées par un membre de l’équipe du Grand Large. Les participants ont pu commencer par un accueil café et gourmandises Bretonnes dans la toute nouvelle Rotonde Cézembre & sa vue à presque 360 degrés sur la mer et les remparts.

La visite s’est poursuivie dans lEspace Lamennais, le temps d’un intermède musical par Jak O’Jazz puis au niveau 2, avec un passage par l’Amphithéâtre Maupertuis et ses 200 places, les salles Vauban et la Rotonde Surcouf qui fait toujours son petit effet grâce à sa vue mer exceptionnelle.

Passage par le niveau 1, sa Rotonde Jacques Cartier, et sa vue sur mer, dans laquelle un pianiste jouait quelques notes. La Salle du Grand Large, attenante, proposait une exposition photos sur l’histoire du Palais. Les salles Bouvet et Charcot venait compléter la visite de ce niveau puis l’Auditorium et ses 1030 places, en clôture, avec son impressionnante hauteur sous plafond et ses 3 balcons.

Entre 11h45 et 15h, les participants ont pu profiter d’un cocktail déjeunatoire proposé par 5 de nos traiteurs référencés.