Région Bretagne

Charcot

C

LES POINTS FORTS

UN ESPACE FONCTIONNEL

Sa situation stratégique entre l’Auditorium Chateaubriand et les salles de restauration et d’exposition font de cette salle, au même titre que les salles Bouvet, un espace particulièrement adapté à la tenue d’ateliers et de commissions. Il peut également être utilisé en salle de preview.

UNE UNITÉ DE LIEU

Située au premier niveau du Grand Large, cette salles s’allie judicieusement à la Rotonde Jacques Cartier, la salle du Grand Largel’Auditorium Chateaubriand et les salles Bouvet  pour vous proposer un ensemble d’espaces capables d’accueillir sur deux niveaux l’ensemble des besoins de votre évènement.

UN ESPACE EQUIPÉ

Idéale pour vos  réunions, la Salle Charcot est à la lumière du jour et dispose de tous les équipements ad hoc pour le bon déroulement de vos sous-commissions : vidéoprojecteurs, écrans,  pupitres, micros, Wifi, etc.

CONFIGURATION

Elle peut  accueillir jusqu’à 30 personnes en U, 32 en configuration classe ainsi que 54 en configuration cinéma.

Associée aux salles Bouvet, c’est alors un espace de 185m². Exposé à la lumière du jour, celui-ci se décline parfaitement en surface d’exposition où on peut installer jusqu’à 8 stands de 9m².

Ces salles constituent un parfait complément à la Rotonde Jacques Cartier (450m²) et à la Salle du Grand Large (610m²) offrant ainsi un espace de 1245m² au total, capable d’accueillir jusqu’à 58 stands de 9m².

2 TYPES D’EXPOSITION

Deux types d’exposition vous sont proposés :

  • L’exposition  classique avec stands modulaires construits, installés par notre standiste ou par les standistes privés de vos partenaires.
  • La mise à disposition, pour vos partenaires, d’espaces au sol dédiés équipés de modules tables & chaises. Chaque exposant pourra compléter ce module par un stand parapluie, des kakemonos, etc.

NOS PRESTATIONS LIEES A L’EXPOSITION :

Le Palais du Grand Large peut vous proposer une prestation exposition clé en main avec une gestion individuelle des dossiers exposants par un interlocuteur unique au GRAND LARGE. Cette gestion comprend :

. L’élaboration du plan de l’exposition sur logiciel spécifique

. L’élaboration du guide pratique de l’exposant

. La gestion des commandes individuelles des exposants

. La réception des colis exposants avec un service de manutention inclus

. La Permanence technique du standiste à l’installation des exposants

Nos autres salles
Retour à la liste